Wilson prolonge au Celtic

Le défenseur du Celtic FC Mark Wilson a signé une extension de son contrat et restera au club jusqu’en 2012. Le joueur de 24 ans vise déjà de nouveaux trophées, en plus de ses trois titres de champion d’Écosse remportés avec le club de Glasgow.

Accord rapide

« Je suis très content de signer ce nouveau contrat« , déclarait Wilson, arrivé du Dundee United FC en janvier 2006. « Cela fait un moment déjà que je suis au Celtic, et nous avons réussi à trouver un accord vraiment très vite. Je crois que mes meilleures années au Celtic sont encore devant moi. Il y a beaucoup de choses à espérer, et c’est formidable que le manager ait montré tant de confiance en moi. J’apprécie beaucoup. J’ai eu mon lot de blessures ces dernières années, mais le fait d’avoir le soutien de tout le monde au club signifie vraiment beaucoup pour moi. »

Ambitions nationales

Les Hoops sont résignés à terminer derniers de leur groupe en UEFA Champions League, après une défaite 2-1 chez l’Aalborg BK lors de la 5e journée. Mais l’équipe reste bien placée en Coupe d’Écosse et en Coupe de la Ligue écossaise, et a sept points d’avance en championnat. Wilson voit donc de bonnes raisons de rester positif. « La défaite contre l’AaB la semaine dernière a été dure, mais il nous reste encore beaucoup de choses à jouer cette saison », rappelait-il. « Nous ferons notre maximum pour gagner les trois trophées nationaux et offrir une belle saison à nos supporteurs. »