Van Buyten in, Baldé out ?

Bobo Baldé, le défenseur du Celtic Glasgow, n’attend plus que le feu vert de son club, pour partir à Bolton. Parallèlement, le Celtic Glasgow s’intéresse à Daniel Van Buyten. Le défenseur belge du Bayern Munich ne ferme pas la porte à un transfert dans le club écossais.

Bobo Baldé est sur le départ. Le défenseur du Celtic Glasgow, attend désormais que son club trouve un accord avec Bolton pour un transfert : « Si les deux clubs se mettent d’accord, j’irai à Bolton. Le Celtic connaît ma position et j’attends des nouvelles » a déclaré l’ancien Marseillais sur la BBC.

Gordon Strachan, le manager du Celtic Glasgow, est sur la piste de Daniel Van Buyten. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le joueur : « Le Celtic est l’une de mes options. Mais on ne s’est pas encore parlé. Je sais juste que Gordon Strachan s’est beaucoup renseigné sur moi, et semble assez intéressé. L’Ecosse est un fabuleux pays de football. L’atmosphère qui règne autour des terrains est exceptionnelle. Mon objectif au Bayern cette saison était de gagner ma place, et de jouer tous les matches. Ce n’est malheureusement pas le cas, et je suis donc mécontent de ma situation. »a déclaré le joueur dans l’édition écossaise du tabloïd anglais The Sun.