Un Mercato agité ?

Zurawski aux USA, Boruc sur le départ…

En tout cas, le départ du gardien de but hongrois serait certainement un grosse perte pour le club écossais à l’aube de la seconde phase de la Ligue des Champions.

Magic Zurawski, un temps le chouchou du Celtic Park ne semble ne pas avoir d’autres alernatives que de quitter le Celtic s’il souhaite obtenir d’avantage de temps de jeu.

Les Gunners et les Spurs croisent le fer pour obtenir la signature du gardien de but du Celtic Glasgow Arthur Boruc 27 ans.

Le quotidien anglais The Daily Mail indique que, le manager d’Arsenal Arsène Wenger est à la recherche d’un gardien de but d’expérience, en prévision du départ de Jens Lehmann en janvier.

Mais le technicien Français n’est pas le seul à avoir remarqué les qualités de l’international Polonais, puisque le manager de Tottenham Juande Ramos, souhaite également recruter le joueur afin de le mettre en concurrence avec Paul Robinson.

La valeur du gardien de but du Celtic est estimée à 13 millions €.

De son coté, Magic Zurawski est attendu de l’autre côté de l’Alantique.

L’attaquant polonais du Celtic Glasgow Maciej Zurawski devrait s’engager avec la franchise américaine où évolue David Beckham, les Los Angeles Galaxy, a annoncé son agent dans le Scottish Daily Mail paru samedi. « L’offre des LA Galaxy est très sérieuse. Ils sont déterminés à engager Maciej et à le traiter comme une grande vedette. », a déclaré Jerzy Kopiec.

mercato