celticglasgow.fr

Accueil > Actualités > Championnat > Neil Lennon satisfait du retour contre Kilmarnock : une étincelle (...)

Neil Lennon satisfait du retour contre Kilmarnock : une étincelle ?

mardi 18 octobre 2011, par jma - wincomparator

 


Neil Lennon a sorti du lot James Forrest, auteur d’une "magnifique performance" face aux joueurs de Kenny Shiels ce week-end.

L’entraîneur des Bhoys espère que le retour tonitruant de son équipe en seconde mi-temps contre Kilmarnock se révèlera être un tournant dans la saison, et peut-être ainsi l’étincelle qui va permettre au Celtic de repartir de bon pied.

Troisième du championnat d’Ecosse, à trois points derrière Motherwell et dix des Rangers, les Hoops ont inscrit trois buts à Kilmarnock en seconde mi-temps, grâce à un doublé de Anthony Stokes et une tête de Charlie Mulgrew, qui leur permet d’arracher le nul.

Après le match, l’entraîneur des Bhoys a déclaré que le retour de son équipe en seconde période était le point culminant de cette saison, et il veut que le club en tire tous les aspects positifs. "Il faut que les joueurs utilisent ce retour pour leur avantage. Gagner des matches de football est difficile, et gagner un championnat est une chose très difficile à faire. Dans les moments difficiles, il faut creuser profondément en soi et trouver le meilleur. Ce que nous voulons faire, c’est désormais gagner le plus de matches. Nous n’avons pris qu’un point sur six sur les deux derniers matches, ce qui n’est pas assez bon pour nous.

Rappelons-nous que le Celtic avait perdu 2 à 0 à Tynecastle, et les problèmes défensifs du club ont été une fois de plus mis en évidence à Kilmarnock.

"Nous n’avons pas été assez bons jusqu’à maintenant" a déclaré Lennon, en parlant de ce début de saison. "Et nous avons concédé trop de buts. Nous avons des problèmes à l’arrière, où nous avons besoin de trouver une solution rapidement. Les garçons doivent accepter le fait qu’ils font mal leur travail, et n’ont pas l’influence qu’ils devraient avoir."

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Retrouvez-nous aussi sur: et sur le Forum !