Quelques infos de transferts !

Un jeune Coréen en renfort

Le Celtic tient sa première recrue hivernale. Le club écossais annonce l’arrivée, pour les quatre prochaines saisons, de Ki Sung-Yong, jusque là sociétaire du FC Seoul. Le milieu de terrain international coréen ne sera sélectionnable en Scottish Premier League qu’après avoir obtenu son permis de travail, valable à compter du 1er janvier 2010.

Un barcelonais proche du Celtic

C’est le quotidien britannique the Sun qui nous le révèle, la formation du Celtic serait tout proche d’engager un joueur évoluant au FC Barcelone. En effet le club écossais serait en contacts avancés avec le milieu de terrain Suarez Jeffren. Âgé de 21 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin prochain et pour le moment il n’a toujours pas prolongé.

A noter que le joueur aurait déjà donné son accord pour être prêté au club écossais.

Quid de N’Guemo ?

Actuellement prêté avec option par l’AS Nancy-Lorraine, Landry N’Guemo, le milieu de terrain du Celtic, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Actuellement prêté par l’AS Nancy-Lorraine, le milieu de terrain Landry N’Guemo (24 ans) n’est pas encore fixé sur son avenir sous les couleurs du Celtic qui dispose d’une option fixée à près d’un million d’euros. Cette dernière est valable jusqu’à la fin du mois d’avril.

En cas d’échec des négociations, l’international camerounais peut compter sur l’intérêt de certains clubs anglais, dont West Ham et Stoke City.