Prolongation pour Samaras, départ d’Izaguirre ?

Georgios Samaras, l’avant-centre du Celtic , pourrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2015.

A en croire certains échos de la presse britannique (Daily Record), l’attaquant international grec Georgios Samaras (26 ans, Celtic Glasgow) pourrait prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Un nouveau bail de quatre ans serait dans les tuyaux. Reste à connaître la position de l’ancien joueur de Manchester City qui susciterait l’intérêt de certains clubs étrangers.

Un intérêt du Barça pour Izaguirre ?

Aujourd’hui, tous les plus grands clubs européens suivent l’évolution de ce latéral qui est très vif dans son couloir gauche et qui possède une technique remarquable. En lisant le Scottish Sun, on comprend très vite que les gestionnaires du FC Barcelone ont un atout par rapport à leurs rivaux afin de finaliser ce transfert en vue de la saison prochaine.

En effet, l’agent de l’international hondurien, Hector Zelaya, a fait savoir que son client privilégie nettement un départ en Catalogne dans quelques mois. Cas échéant, Emilio Izaguirre serait le concurrent direct de l’international français Éric Abidal et il pourrait à terme devenir un élément incontournable au Barça s’il continue de progresser à ce rythme.