Mercato

Tony Mowbray, le manager du Celtic, a indiqué qu’il ne souhaitait pas vendre son milieu de terrain Aiden McGeady.

McGeady conservé

Ce vendredi, la presse anglaise a fait état de l’intérêt de Birmingham City pour le milieu de terrain du Celtic, Aiden McGeady. Une offre de 9 millions d’euros a même été évoquée. De son côté, Tony Mowbray a indiqué qu’il n’envisageait pas de laisser partir son international irlandais.

Utaka convoité

Selon la BBC Scotland, John Utaka serait une cible pour le manager du Celtic, Tony Mowbray. L’attaquant nigérian de Portsmouth pourrait être l’un des joueurs vendus avant la fin du Mercato pour apporter un peu d’argent frais dans les caisses du club anglais. John Utaka est arrivé à Portsmouth en 2007 et possède encore un an et demi de contrat.

Mowbray dément pour Senderos

Tony Mowbray, le manager du Celtic, a démenti les rumeurs d’un intérêt pour le défenseur d’Arsenal Philippe Senderos. Tony Mowbray ne s’intéresse pas à Philippe Senderos et le fait savoir : « Vous regardez trop la télévision. Il n’y a pas d’intérêt de la part du Celtic et aucune décision de faire venir Senderos » a-t-il déclaré sur BBC Scotland.

Jos Hooveld s’est engagé pour trois ans et demi

Agé de 26 ans, ce milieu de terrain néerlandais évoluait jusqu’à présent en Suède au AIK Stockholm, club avec lequel il a été élu « joueur de l’année 2009 » dans le championnat suédois.

Middlesbrough : 4 joueurs du Celtic en renfort ?

Gordon Strachan, le manager de Middlesbrough, pioche dans son ancien club. Quatre joueurs du Celtic seraient sur le point de rejoindre le club anglais.

Selon Sky Sports, quatre joueurs du Celtic seraient sur le point de rejoindre Middlesbrough. Gary Caldwell, Barry Robson, Willo Flood et Chris Killen devrait s’engager avec le club anglais, classé actuellement 11ème du Championship.