Les dernières infos avant MU-Celtic

Strachan pas rassuré avant MU

Depuis la dernière confrontation entre le Celtic et Manchester United en 2006, le club anglais est devenu champion d’Angleterre puis d’Europe. Avant d’affronter de nouveau les Red Devils, Gordon Strachan est très inquiet. « Oui, on n’est pas rassuré. Il y a deux ans, ils n’étaient pas champions et les voilà champions d’Angleterre et d’Europe » a déclaré le coach écossais sur le site de l’Uefa. En 2006, le Celtic s’était imposé 1-0 à domicile et avait perdu à Old Trafford (3-2).

Samaras forfait

Touché lors du match Grèce-Suisse, l’attaquant du Celtic Gorgios Samaras, va manquer la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions. Georgios Samaras va être opéré du genou cette semaine et va manquer les deux matchs face à Manchester United en Ligue des Champions. Un coup dur pour le Celtic. L’ancien joueur de Manchester City a inscrit huit buts depuis le début de saison.

Sont également forfaits : VOH, Killen et Crosas.

Gary Caldwell incertain

Le manager des Bhoys espère tout de même pouvoir compter sur son défenseur écossais Gary Caldwell, qui s’est fait poser des points de suture au pied après le match de championnat remporté à Inverness (1-2). « Gary n’aurait jamais du revenir à la pause mais il voulait gagner ce match à tout prix. Et le connaissant, je ne serais pas surpris s’il devait jouer », a déclaré Strachan.

Brown n’a pas peur

Scott Brown estime que l’équipe écossaise ne doit pas avoir peur de joueur à Old Trafford : « C’est la Ligue des Champions et cela n’a pas d’importance l’endroit où vous jouer. Que ce soit en Italie, en Espagne ou en Angleterre, cela sera un match difficile. Mais nous serons à onze contre onze. J’ai vraiment hâte de jouer à Old Trafford. Ce sera vraiment une grande expérience. Si nous pouvons prendre un ou trois points, ce serait fantastique » a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du Daily Record.

De Bleeckere arbitre

Frank De Bleeckere a été choisi par l’Union européenne de football (UEFA) pour arbitrer ce match, a indiqué l’Union belge (URBSFA) dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *