Le Celtic reprend espoir en Ecosse

Le célèbre Old Firm écossais a accouché d’une victoire du Celtic face aux Rangers (2-1), mercredi, au Celtic Park. Nakamura (20e) et Venegoor of Hesselink (90e) ont donné la victoire aux Bhoys, qui conservent une infime chance de remporter le titre, même s’ils restent à un point, avec deux matches de plus.

Buteur dans le temps additionnel face à 10 joueurs du Rangers FC à Ibrox, Jan Vennegoor of Hesselink ramène le Celtic FC dans la course au titre en Premier League écossaise.

Dans les dernières minutes

L’attaquant néerlandais a marqué en fin de match sur un centre de Scott McDonald pour une victoire 2-1 dans l’Old Firm. Les joueurs de Gordon Strachan ne sont plus qu’à un point des Rangers, qui ont tout de même deux matches en moins.

McGregor à la parade

Plus tôt dans la partie, Allan McGregor (qui allait sortir sur blessure à la 77e minute) a détourné un penalty provoqué par Carlos Cuéllar, qui était expulsé. Le Celtic avait alors pris l’avantage par Shunsuke Nakamura, sur une frappe lointaine. Nacho Novo avait égalisé pour les Rangers à la 55e minute.