Le Celtic ne jettera pas l’éponge dans la course au titre

Georgios Samaras a promis aux fans de Celtic que les Hoops continueront à lutter pour le titre de Premier League écossaise jusqu’à ce qu’ils n’aient plus aucune chance de dépasser les Rangers.

Celtic ont pris 13 points de retard par rapport à leur grand rival et maintenant les espoirs des Hoops de porter le titre à travers glasgow d’Ibrox à Parkhead semblent s’être éteints

Mais l’attaquant international grec Samaras, qui jouera la coupe du monde 2010 a soutenu cependant que la course au titre pour son équipe n’était pas encore jouée.

Nous continuerons jusqu’à la fin de la saison et l’on ne sait jamais ce qui peut se passer, a-t-il déclaré.

« Nous nous focaliserons juste sur les points. »

Celtic peut réduire l’écart à 10 points ce samedi s’ils battent St Johnstone alors que les Rangers en dehors du championnat ce week end joueront contre St Mirren en finale de la League cup écossaise ce dimanche.

Ce n’est jamais facile de jouer contre St Johnstone, a dit Samaras. Nous savons que ce sera dur mais nous devons y aller et remporter le match et obtenir une série de victoires.

Il faut être 100% professionnel pour aller remporter le match et ne donner aucune chance à l’autre équipe de croire qu’ils peuvent obtenir quelque chose

« Je crois sincèrement que nous pouvons faire cela et empocher les 3 points. »

A tout moment, il peut arriver un élément perturbateur qui puisse bouleverser aussi les paris footballistiques.