Le Barça en 1/8ème de finale de Ligue des Champions !

On connait l’adversaire du Celtic Glasgow pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il s’agit du Barça de Samuel Eto’o, Lionel Messi ou encore Ronaldinho. Cette équipe de star ira donc affronter le Celtic dans son antre le 20 février 2008.

Voila qui s’annonce très excitant. Les barcelonais d’ailleurs redoutent ce déplacement. En témoigne la réaction du secrétaire technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, qui a réagi au tirage au sort du huitième de finale de Ligue des Champions qui verra les Blaugrana défier le Celtic Glasgow : « C’est un adversaire très fort à domicile qui se transcende devant son public mais il ne faut pas oublier qu’il y aura un match retour au Camp Nou. C’est un détail qui nous permet d’être optimistes même si je n’ai pas l’impression qu’on ait hérité de l’adversaire le plus facile », a confié le dirigeant catalan, rapporte la presse espagnole.

Les barcelonais ne sont pas tout a fait rassurer et cela peut ce comprendre. Le Celtic n’a pas de complexe à faire et n’en fera pas sur ces deux matchs. Ils ont tout à gagner.

Voila donc un match qui s’annonce palpitant. Souvenez vous du match en 2004 où le Celtic accueillait Barcelone. Le match c’était déroulé dans une ambiance extraordinaire (comme toujours me direz vous). Ronaldinho avait d’ailleurs avouer a la fin du match qu’il n’avait « jamais vu sa de sa vie. J’en ai eu les frissons » a-t-il même dit pour conclure.

Si vous voulez vous remémorer, voilà la vidéo ci-dessous. A consommer sans modération :

Le tirage complet :
– Olympiakos Le Pirée – Chelsea
– AS Roma – Real Madrid
– Schalke 04 – FC Porto
– Liverpool – Inter Milan
– Lyon – Manchester United
– Arsenal – Milan AC
– Fenerbahçe – FC Séville.