Hutchinson au Celtic en juin

Ben Hutchinson le jeune attaquant de Middlesbrough, a signé un pré-contrat avec le Celtic Glasgow. Le joueur n’a pu se mettre d’accord avec son club formateur pour un nouveau contrat.

Le Celtic Glasgow s’est mis d’accord avec le jeune attaquant de Middlesbrough Ben Hutchinson. Le jeune joueur âgé de 20 ans a refusé une prolongation de contrat proposée par son club. Libre en fin de saison, il a pu signer un pré-contrat avec le club écossais. Cette saison, Huchinson est apparu à huit reprises en Premier League et a inscrit un but.

De plus, d’après www.surftheinfo.com Taye Taiwo ne devrait pas s’attarder très longtemps à l’OM au retour de la CAN. Selon le quotidien britannique « Sunday Mail », le Celtic Glasgow va faire une proposition aux dirigeants marseillais.

Le quotidien avance que les recruteurs du Celtic supervisent l’arrière gauche de l’OM depuis plus de 3 mois. Gordon Strachan, l’entraîneur de l’équipe écossaise,apprécie beaucoup le joueur et souhaite sa venue dès le mercato d’Hiver.

Taiwo est sous contrat avec le club marseillais jusqu’en 2009. Selon le quotidien britannique, le Celtic devrait proposer la somme de 4 millions d’euros pour acquérir l’international nigérian.