Diomansy Kamara souhaite continuer au Celtic

Diomansy Kamara souhaite prolonger l’aventure avec le Celtic après l’été, bien que le départ récent du manager Tony Mowbray l’ait affecté.

En Janvier 2010, Fulham prêtait Kamara au Celtic pour une période de 6 mois. Il y retrouvait ainsi son coach formateur de West Bromwich, Tony Mowbray.

Cependant la semaine dernière, Mowbray a été congédié par le club. L’agent de Kamara déclarait que le départ de l’entraineur du Celtic n’inciterait pas le joueur à rester plus longtemps à Glasgow.

Pourtant sur le site officiel du Celtic, Diomansy Kamara semble penser le contraire et annonce officiellement « Quitter le Celtic ne fait pas parti de mes plans »

« J’ai lu beaucoup de choses fausses dans les journaux, surtout lorsque quelqu’un a mentionné que Fabrizio Ferrari parlait en mon nom. Mais, il ne parlait en aucun cas pour moi »

« Celtic est un club important pour lequel j’ai beaucoup de respect. J’ai bien débuté ici, et marqué plusieurs buts. Je joue avec de bons joueurs dans une bonne équipe. J’ai été impressionné par le club et les supporters, je suis content de rester ici. Mon seul soucis a été cette blessure »

L’attaquant sénégalais, âgé de 29 ans, est enthousiaste a l’idée de revenir sur le terrain, prêt à affronter Ross County en demi-finale de la Coupe d’Ecosse. Elément important de l’équipe, Kamara risque de remettre en question certains paris en ligne de football.

« J’espère bien rester au Celtic, et je pense pouvoir faire de bonnes choses à l’ avenir »