Départ de Thomas Gravesen

thomas

Thomas Gravesen n’est plus un joueur du Celtic Glasgow. Le milieu international danois est parvenu à un accord pour se libérer de sa dernière année de contrat.

 

Thomas Gravesen, le milieu de terrain danois du Celtic Glasgow, s’est mis d’accord lundi avec les dirigeants écossais pour mettre un terme au contrat qui les liait jusqu’en 2009.

Arrivé au Celtic à l’été 2006, en provenance du Real Madrid, le joueur ne s’y est jamais imposé. Il a même été prêté l’an dernier à Everton, club où il avait évolué de 2000 à 2005. Mais les Toffees n’ont pas souhaité non plus le garder. A 32 ans, Gravesen est donc libre de signer où il le souhaite.

Sur les tablettes du Real Saragosse, le milieu international danois intéresserait également plusieurs clubs scandinaves, dont Bröndby.

De plus, James Mc Fadden a fait savoir qu’il ne rentrerait pas au pays malgré l’intérêt des deux grands clubs écossais, les Rangers et le Celtic : « Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas enthousiasmé par un retour à Glasgow. Je suis heureux de jouer en dehors de l’Ecosse en ce moment » a déclaré le joueur de Birmingham sur BBC Scotland.